Périple dans un verre d’eau et autres odyssées de poche

J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon recueil de poèmes : « Périple dans un verre d’eau et autres odyssées de poche. » Avec une belle couverture de Gilderic. Disponible sur Amazon format papier et e-book. Bonne lecture ! J’attends vos retours.

Voici le quotidien, faudrait-il s’y résoudre ?

À propos du recueil

Ce recueil est un manuel de survie au train-train. Fais de ta vie une aventure, que chaque jour soit un nouveau périple ! Bloqué dans les embouteillages, confiné en quarantaine, dans l’attente des prochaines vacances, envole-toi, imaginaire ! Voici des fables à lire à haute voix, des poèmes à chanter. Chaque texte réinvente avec sensibilité et humour la vie de tous les jours dans un langage poétique et contemporain. Haro sur le banal ! L’Odyssée est au coin de la rue.

L’auteur

Jacques Hoflack est né à Liège, en Belgique. Il découvre la poésie à 18 ans à l’occasion d’un concours. Depuis, il n’a cessé d’en écrire. Il étudie la littérature puis enseigne. Il vit actuellement en Slovaquie où il est animateur radio. Jacques Hoflack crée « Le vers à repasser », un projet qui vise à faire vivre la poésie à l’ère d’Internet et des réseaux sociaux. Ce recueil est né du premier confinement de mars 2020.

2 commentaires sur “Périple dans un verre d’eau et autres odyssées de poche

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s